Covid-19 : Moins de contamination sur l'agglo montargoise / Toujours 15 patients en réanimation
leConnecté.fr viens de compiler les derniers résultats de santé publique France concernant le territoire de l'agglomération montargoise. Les chiffres montrent une confirmation de la tendance à l'amélioration déjà remarquée depuis 3 semaines, avec un taux de positivité qui a encore diminué, situé entre 5 et 10%, alors qu'il était situé entre 15 et 20% des tests effectués il y a quatre semaines. Le taux d'incidence de la semaine dernière (semaine du 12 au 18 février) était revenu dans la moyenne du taux d'incidence national (194), mais reste supérieur au taux départemental qui était de 134,4.
Le territoire de l'AME a connu une période critique concernant les contaminations il y a quatre semaines, avec un taux d'incidence compris entre 500 et 1000.
Le Cham toujours sous tension
Le CHAM (Centre Hospitalier de l’Agglomération Montargoise) compte 39 patients hospitalisés en zone Covid19, et 15 patients en réanimation (chiffres à dimanche soir, 21/02). En une semaine le nombre de patients en réanimations est identique et on compte 3 patients en moins en zone Covid-19.
Comments