QUAND LA SANTÉ VA...
- leConnecté.fr
- 6 mars 2024
- 1 min de lecture

Vous allez retrouver dans cette édition toutes les activités et sorties qui vous permettront de vous divertir en ce mois de printemps naissant. Mais je suis sûr que sur votre agenda personnel il y aussi des dates que vous ne manquerez pas, comme par exemple la date de votre rendez-vous chez un généraliste ou un spécialiste. Parce que ce rendez-vous, je suis à peu près sûr que vous l’attendez depuis longtemps… Dans notre désert médical loirétain l’accès aux soins et aux professionnels de santé est en effet une question critique. Services de l’État et collectivités sont à pied d’oeuvre pour inventer des solutions et créer de nouveaux services. Mais chacun le sait, il faut 10 ans pour former un médecin… Mais les choses bougent et l’accès aux soins va peu à peu se transformer pour vraiment nous faciliter la vie… d’ici 10 ans. Patience !
Posts similaires
Voir toutÇa fait maintenant cinq ans que, pour beaucoup d’entre nous, d’une manière souvent inconsciente, le printemps commence le 17 mars. En 2020, à cette date précise du calendrier, nous apprenions en effet
Pour les Européens, l’allié d’hier est devenu un redoutable adversaire, pour ne pas dire un ennemi mortel sur le plan géostratégique.
Comments